une
Vie municipale -

Avant-projet de réaménagement du front de lac présenté par le cabinet ADP DUBOIS

08 Juillet 2024

Le vendredi 28 juin, vous avez été invités à apporter vos remarques concernant l'avant-projet de réaménagement du front de lac présenté par le cabinet ADP DUBOIS. La commune a ainsi pu compter sur une soixantaine de participants, elle vous en remercie.

Suite à cette réunion, le cabinet a pu intégrer certaines de vos remarques et affiner le chiffrage définitif de l'avant-projet.

Cet avant-projet doit désormais faire l'objet d'une approbation par le Conseil Municipal afin de permettre le lancement des phases "projet" et "dossier de consultation des entreprises" nécessaires à la rédaction d'un cahier des charges précis."

Vous trouverez ci-dessous la notice expliquant l'avant-projet sur chaque secteur, ainsi que les plans d'ensemble.

une place evenementielle entre place et plage Fontaines aqualudiques promenade du lac Secteur port