IMG-20240703-WA0002

Visite de hameaux par les élus communaux - Samedi 6 juillet -

04 Juillet 2024

Montmin : Col de la Forclaz, la Côte, le Villard, le Bois

Les élus viennent à votre rencontre pour constater les travaux plus ou moins conséquents à réaliser, ou les améliorations à apporter sur votre lieu de vie.

Venez-vous joindre à l'équipe municipale pour montrer ou expliquer vos demandes ou idées. Nous reprendrons les signalements sur la plateforme citoyenne et les informations que vous avez envoyées au service Vie Locale, tout comme les problématiques sur les routes départementales.

Montmin / 1ère partie

Ce samedi 6 juillet, c'est au tour des hameaux du Col de la Forclaz, la Côte, le Villard et le Bois de recevoir la visite des élus.

Les points de rencontre

1. Col de la Forclaz : 9h à l'ancien point Information.

2. La Côte et le Villard : 10h au bassin de la Côte.

3. Le Bois 11h au bassin du Bois.

POUR RAPPEL / LA PROCHAINE DATE

Samedi 13 juillet : Plan Montmin, la Perrière et le chef-lieu de Montmin

Le détail des horaires dans chaque hameau sera précisé par un flash info quelques jours avant la visite. Ce sera le matin entre 8h00 et 12h00.

Préparez vos remarques à l'avance en envoyant par courriel à accueil@talloires-montmin.fr vos demandes ou idées pour organiser la visite sur site.