Vie associative

Mot de passe oublié

Récupération de votre mot de passe, saisissez votre adresse email
Connexion requise
Pour accéder à ce contenu, vous devez vous identifier ou créer votre compte
Connexion permanente
Annuler
14Août
Terminé
Vie associative

Ciné concert avec Pascal Wintz

Evénements du village
Au cinéma de Talloires, Pascal Wintz propose un nouveau programme pour ce 3ème ciné-concert
Pascal Wintz accompagne au piano des films muets en direct face à l'écran. Une séance dure environ 1h avec des courts métrages d'une durée de 10 à 25 mn. Le pianiste commente et explique chaque film avant sa projection.

Programme :

-  Un film du français Max Linder de 1914 “Max en convalescence” dont le personnage a inspiré Chaplin.
-  Un extrait du premier film de la saga “Fantomas” tourné par Louis Feuillade en 1918.
-   2 classiques du burlesque américain avec un extrait de “Speedy” de Harold Lloyd et “Charlot déménageur”, un des premiers films de Chaplin.

La séance est accompagnée en direct par le pianiste avec un piano droit installé sur l’estrade à côté de l’écran.

Tarif: 18 € / moins de 18 ans: 9 €
Billets en vente aux Offices de Tourisme de Talloires et d’Annecy