Vie municipale

Vie municipale - Bulletin Communal

Votre nouveau magazine municipal

25 Avril 2024

Le premier numéro dans votre boîte aux lettres

Ces 3 dernières années, nous avons développé les moyens pour communiquer avec vous, à travers la lettre d’information numérique, la fabrique citoyenne, les conseils municipaux filmés en direct et archivés... Il nous a semblé intéressant de proposer également un support papier.

Il nous permet de proposer un tour d’horizon des actions menées ou à venir, des investissements lancés ou en étude, des activités des associations et des services municipaux. Les projets et décisions s’enrichissent régulièrement de nouvelles réflexions. Un exemple de cette évolution : Vous lirez dans l’édito du maire qu’un projet de gendarmerie se développe sur le clos du moine au cœur du bourg. Depuis l’impression du magazine, le conseil municipal a souhaité étudier aussi l’implantation éventuelle de cette gendarmerie plus près de la route départementale, de part et d’autre de celle-ci au niveau des tennis - minigolf.

Nous vous souhaitons une bonne lecture.

Le Maire, Didier Sarda.

une bulletin municipal