montage photos hameaux

Visite des hameaux

24 Avril 2024

Ce printemps, les élus communaux viennent à vous !

Pendant 6 samedis matin de ce printemps, les élus viendront à votre rencontre dans les villages et hameaux de la commune pour constater les travaux plus ou moins conséquents à réaliser, ou les améliorations à apporter près de chez vous.

Préparez vos remarques dès à présent
Au préalable, vous pouvez d'ores et déjà envoyer par courriel sur vielocale@talloires-montmin.fr vos demandes ou idées pour préparer la visite sur site. Vos remarques serviront de base à la visite.
Vous pourrez également vous joindre à nous pour montrer ou expliquer vos demandes ou idées. Nous reprendrons également les signalements sur la plateforme citoyenne.

Le sujet des routes départementales
Dans chaque secteur sont également concernées les problématiques sur les routes départementales qui sont de la compétence du Département.

LE CALENDRIER DES VISITES

Samedi 25 mai : Saint-Germain

Samedi 8 juin : Perroix, Echarvines, Vieille route de Saint-Germain

Samedi 15 juin : Angon et Balmette

Samedi 22 juin : Les Granges et le Bourg de Talloires

Samedi 6 juillet : La Forclaz, la Côte, le Villard, le Bois

Samedi 13 juillet : Plan Montmin, la Perrière et le Bourg de Montmin

Le détail des horaires dans chaque hameau sera donné par la lettre d’information une dizaine de jours avant la visite. Ce sera le matin entre 9h00 et 12h00.

20240412 154456 P1290242